7 février 2012

KAL de Tricot d'Art: 10

Comme tous les premiers mardis de chaque mois, Nicole nous invite au Kal de Tricot d'Art!

J'avance à petits pas mais je crie de joie 
à chaque fois que je réussis un rang. 
Maintenant, je suis rendue au début de la jupe!


Aucune erreur, beaucoup de concentration et pas de télé!


J’espère avancer en peu plus pour le prochain rendez-vous.




Como todos los primeros martes de cada mes, Nicole nos invita a este Kal (Knit along=tejer a distancia). Y yo estoy justo en el comienzo de las faldas de mis "4 mujeres". Avanzo lentamente pero con enorme alegría cada vez que termino una vuelta sin ningún error y sin tener que desbaratar! No es un mantel fácil de hacer pero el progreso es inmediato por las formas tan bien definidas de cada mujer. Nos veremos de nuevo en un mes!


Je vous propose d'aller sur le blog de Nicole pour bien apprécier les avancées des autres participantes. 

Bonne journée et bon tricot d'art! 
  ..•.¸¸•´¯`•.¸¸.ஐ  


21 commentaires:

  1. Coucou Vanessa
    C'est vrai que de jeter un oeil sur la télé ça peut s'avérer fatal quelquefois !!
    Une caresse aux minettes avant de dormir
    iI faut qu'elles passent une bonne nuit :=))

    RépondreEffacer
  2. Ne dit-on pas lentement mais sûrement!Bien joli. Bisous pour toi et caresses aux demoiselles!

    RépondreEffacer
  3. je comprends ta joie, c'est tellement frustrant de se tromper et de devoir défaire, maille par maille ! il vaut mieux prendre son temps, une maille est si vite partie !!!
    bonne continuation, amitiés,

    RépondreEffacer
  4. Animo que falta poco ! No importa la velocidad, lo que importa es disfrutarlo!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nooo, no falta poco....me falta un monton!! pero bueno, ahi voy lentamente.

      Effacer
  5. Il vaut mieux avancer doucement pour être sure de ne pas se tromper, surtout quand le motif est difficile et qu'il y a un certain nombre de mailles sur un rang, car après, pour les défaire, ce n'est pas évident, vaut mieux être très concentrée sur son travail.
    Il va être superbe, celui-ci, il est dans mes projets, mais pour plus tard!
    Bonne fin d'après-midi.
    Amitiés.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  6. Doucement mais surement... peu importe la vitesse, l'essentiel c'est d'arriver au but, ce que je vois me parait déjà bien joli, alors attendons la fin de l'ouvrage,

    Amitiés Celeste

    RépondreEffacer
  7. Magnifique, tu as raison de te faire plaisir, le résultat est là !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime mon résultat! Merci pour ta visite!

      Effacer
  8. impresionante el trabajo que estás haciendo. Gracias por visitarme

    RépondreEffacer
  9. Waouh !! ça promet dis donc !! quel beau début.

    RépondreEffacer
  10. c' est vraiment magnifique!! des heures de travail en perspectives
    nous t' encourageons avec nos comm bises dane

    RépondreEffacer
  11. Whouh c'est très prometteur ! Quelle patience ... bravo à vous.

    RépondreEffacer
  12. je reste encore une fois admirative bravo !!! on s' incline devant l' artiste bises dane

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Dane, tu fais aussi de jolis ouvrages!

      Effacer
    2. tu estrés douée1000 bravo!!!!!!!

      Effacer
  13. il est magnifique ce modèle les points sont superbes.

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.