25 juillet 2012

KAL Orenbourg: rangs 89-104

Dans un KAL, on tricote ensemble! 




Rangs 89-104: Recommencer les rangs 57-88.
Mais à la fin du rang 88, on a toujours 16 mailles de moins
alors
je trouve plus facile à gérer les diminutions de mailles, 
si on élimine la moitié 
du grand carré rouge et puis répéter au besoin!


J'ai terminé le rang 104 



Líneas 89-104: 
Recomenzar las líneas 57-88 es la parte naranja. 
Al final de la línea 88, hay 16 puntos menos. 
Yo propongo eliminar la mitad del gran cuadro rojo para que sea más fácil ajustar el plano. 
Acabo de terminar la línea 104. Cuando se vuelva a recomenzar el cuadro naranja, se repetirá sólo 6 veces el cuadro azul...luego 5 veces...y así sucesivamente hasta llegar a la vuelta 278 con las disminuciones correspondientes y necesarias.


Bon KAL à Maria et Ghislaine
et bon mercredi rempli de tricot.

10 commentaires:

  1. Et bien tu as de la compagnie!!!!!!!!!! Et elles semblent bien attentives!!!!!!!!Bisous et caresses aux demoiselles

    RépondreEffacer
  2. Et aussi un grand bravo, c'est super joli!!!!!!!!!

    RépondreEffacer
  3. Magnifique Vanessa. Quel beau travail. Je regarde le graphique et je ne comprend rien. Il faut que tu me montres comment lire des graphiques comme celui là.

    A+

    KimGala

    RépondreEffacer
  4. Está muy lindo y con todas las gordas al lado más!

    RépondreEffacer
  5. c'est vraiment très très beau , j’espère que le mien sera aussi bien réussi!! bravo et merci pour les explications car sans toi je ne le faisais pas ce châle! mucha gracias . je suis vers le rang 75!!!.besos

    RépondreEffacer
  6. WAW superbe!!!
    Y tua gatitas son preciosas!!
    Besitos

    RépondreEffacer
  7. Attention tu es surveillée !!
    faut pas faire d'erreurs les contrôleuses veillent.
    Bon courage pour la suite, le début est prometteur.

    RépondreEffacer
  8. tu es surveillée de près !!!
    bonne continuation ! amitiés,

    RépondreEffacer
  9. là tu n' as pas droit a l" erreur c' est pas possible avec tes petites arpettes qui te surveille!! un grand bravo pour cette réalisation, c' est génial!! bisous et bon courage

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.