4 décembre 2012

KAL Tricot d'Art 20 : encore vivantes!

Aujourd'hui, c'est le KAL Tricot d'art
et j'ai une très bonne nouvelle,
mes "4 femmes" sont encore vivantes.
  
J'ai enfin trouvé un fil de la même marque mais la couleur est en peu différente! 
en peu?! hmm...


Dans les dernières semaines, je n'ai pas eu le temps d'avancer et j'ai fait à peine un rang pour vous montrer les deux couleurs ensemble.  
Vous le trouvez comment?



Merci Michèle pour ton aide et Francine pour la bonne référence de Mary Maxim.
Vous deux avez sauvé la vie de 5 femmes! 
et merci à vous tous pour vos messages et vos suggestions.



Hoy es nuestro encuentro mensual del KAL Tricot d'art.
Y tengo una super buena noticia: He encontrado un de la misma marca y calidad, aunque el color es un poco diferente!. Un poco?
En estas últimas semanas no he tenido tiempo de avanzar mis "4 mujeres", sólo he hecho una línea para mostrarles el contraste entre los dos colores. Cómo les parece?
Agradezco profundamente a Michèle y Francine, ambas me ayudaron en mi búsqueda desesperada de este hilo. En pocas palabras: Han salvado la vida de 5 mujeres! También agradesco todos vuestros mensajes y recomendaciones que me dieron.
Nos vemos dentro de un mes
Les deseo un feliz martes lleno de Tricot d'art!


Je vous invite à aller voir le site de Nicole pour apprécier les autres participantes du KAL.
                                      Bon tricot et bon mardi!    

6 commentaires:

  1. cela ne me semble pas du tout être la même couleur, mais si c'est juste pour la bordure ça peut donner beaucoup d'intérêt au napperon et en fera ressortir le centre de ces gentilles dames un peu plus. Courage ... plus que quelques tours :-)

    RépondreEffacer
  2. la couleur est vraiment différente, dommage !
    mon avis personnel ? je prendrais autre chose que du vert, quitte à trancher, celui que tu as trouvé est plus turquoise, me semble-t'il ?
    un gris clair peut-être ???
    il te reste combien de rangs à faire ?
    je te mets un courrier, bises,

    RépondreEffacer
  3. Chère amie
    Je suis en retard cette fois avec mon tricot d'art d', mais j'ai finalement publié

    Je pense, pourquoi démarre pas un autre napperon?
    jusqu'à ce que vous trouver le juste équilibre et laine?

    Lo que decidas esta bien para mi :)))

    Un abrazo grandote!

    RépondreEffacer
  4. Magnifique vidéo.
    Splendide travail, y va falloir que je m'y mets aussi.

    RépondreEffacer
  5. Howdy! Quick question that's totally off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My web site looks weird when viewing from my iphone 4. I'm trying to find a theme or plugin that might be
    able to resolve this problem. If you have any suggestions, please
    share. Many thanks!
    My webpage ; amber leaf

    RépondreEffacer
  6. bon dimanche, à bientôt pour reprendre le tricot-dentelle ... bises,

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.