24 décembre 2013

La mère Noël existe!

Aujourd'hui, la mère Noël est arrivée chez moi, avec beaucoup de cadeaux. 


Merci Amelia pour cette magnifique crèche. 
Merci de me transmettre ton amitié.


Modèle en crochet et anglais:
Amigurumi Nativity



Hoy, la mamá Noel ha llegado a mi casa, llena de regalos!
Mil gracias Amelia por este bello pesebre, pero sobretodo gracias por tu amistad.



 Je souhaite un très joyeux Noël à vous tous
et une bonne année 2014.

8 commentaires:

  1. Oh la jolie crèche !
    Je te souhaite de bonnes fêtes pour toi et ta famille sans oublier les minettes .......

    RépondreEffacer
  2. je te souhaite à toi et ta famille un joyeux noel et une belle journée ... ce qui le sera surement avec un symbole aussi joli : belle crèche !!

    RépondreEffacer
  3. Bonjour Vanessa.

    Merci d'être mon ami.
    Bonnnes fêtes.

    Amelia

    RépondreEffacer
  4. Waouh tres beau cadeau joyeux noel

    RépondreEffacer
  5. Feliz Año Nuevo Vanessa, te deseo que tus deseos se te cumplan , ese belén me ha enamorado es precioso que suerte que tienes , felicidades , Un abrazo de Navidad.

    RépondreEffacer
  6. c'est vraiment mignon, bravo !
    Bonne et heureuse année 2014 et RV le 10 de chaque mois, si tu veux bien ?

    RépondreEffacer
  7. Votre crèche est magnifique, j'ai le tuto il faut que je me lance, encore bravo

    RépondreEffacer
  8. Votre crèche est magnifique, j'ai le tuto il faut que je me lance, encore bravo

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.