10 mai 2015

Kal Tricot d'art 38: Queue de chat

Contente de revenir parmi vous après plusieurs mois d'absence.
Je reprends tout doucement mes aiguilles et je reviens à notre rendez-vous du Kal TA.


Je continue avec mes chats bleus.
J'ai relevé 484 mailles autour du grand carré et je fais 16 fois le modèle du chat qui vient du livre "Kitty Knits" par Donna Druchunas".


520 mailles 
rang 8 de 40
Acrylique bleu

aiguille No. 3.5

Création personnelle.


 
La petite queue est déjà là.
(Le mois prochain sera plus claire!)



 Allez voir les autres participantes chez Nicole.
Bonne semaine!

7 commentaires:

  1. très heureuse de te relire Vanessa, le mois prochain nous verrons mieux dis tu alors attendons.500mailles c'est énorme!!bravo à toi.besos

    RépondreEffacer
  2. J'ai hâte de le voir terminé, ce joli napperon aux pattes de chat.
    Et déjà 500 mailles, ça fait beaucoup et il ne faut pas en perdre une.
    Bonne continuation et bonne soirée.
    Pierrette.

    RépondreEffacer
  3. On dirai que ça avance bien ! En tout cas la couleur est douce et lumineuse , bravo pour ta ténacité ......

    RépondreEffacer
  4. contente de te revoir parmi nous ! il me semble que tu as bien avancé !
    cette matière a l'air bien agréable à travailler ....
    bonne continuation, à bientôt, bises de France

    RépondreEffacer
  5. si la petite queue est déjà là et si je comprends bien, tu dois avoir 16 petites queues de chats...
    nous verrons mieux la fois prochaine.
    bonne continuation

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ça, 4 chats par côté!!
      J’espère bien avancer pour le mois prochain.
      Bonne journée à toi.

      Effacer
  6. Qué muchos puntos!!! me encantará verlo terminado!
    No conozco el modelo.
    Estoy contenta de verte entre nosotras de nuevo, besotes!!

    RépondreEffacer

Un grand merci pour ton commentaire, à très bientôt.
Muchas gracias por tu mensaje, hasta pronto.